
Un bon accord de fin de conflit
25 février 2005La librairie Cazal, après une semaine de grève, a rouvert ses portes hier à 14 heures. Dans un secteur où la lutte syndicale est difficile, les (…)
La librairie Cazal, après une semaine de grève, a rouvert ses portes hier à 14 heures. Dans un secteur où la lutte syndicale est difficile, les (…)
(page 3) Certains des propos tenus par Madame la ministre de l’Outre-mer, ici et là, au cours de son séjour à La Réunion méritent que l’on s’y (…)
Avant-hier, au cours de deux conférences de presse distinctes, l’Union centriste libérale (UCL) et la fédération du Parti socialiste ont exprimé (…)
Hier, un protocole d’accord a été signé entre la direction du SERMAT et les représentants des salariés. L’employeur devra présenter un plan de (…)
La grève des employés de la SERMAT (Service maintenance et assistance technique) est reconduite pour aujourd’hui. Les réunions de négociations qui (…)
(Page 2) Les employé(e)s de la librairie Cazal, en grève depuis une semaine, poursuivent leur action. Elles mettent toujours en avant les (…)
(Page 7) La médiation de l’inspection du travail entre les représentants du personnel en grève de la librairie Cazal (Saint-Pierre) et le (…)
Depuis hier matin, les salariés de la SERMAT (Service maintenance assistance technique) sont en grève. Ils protestent contre la décision de la (…)
Malgré la pluie, la manifestation prévue samedi dernier par l’intersyndicale à l’occasion de la visite de Brigitte Girardin a bien eu lieu. Devant (…)
Le cahier des revendications est étoffé, le mépris du patron est fort, les syndicats CGTR et CFDT sont unis et les grévistes déterminés. Au bout (…)
Jean-Hugues Ratenon, Ketty Dijoux et Maryse Dache remettaient hier une motion à monsieur le Préfet pour la création d’un observatoire des prix. (…)
’Que Choisir Île de La Réunion’, une association de consommateurs, présentait hier une enquête sur les prix réalisée en septembre 2004, qui relève (…)