La diaspora seychelloise de France célèbre avec joie le 47ème anniversaire de l’indépendance

Une cinquantaine de seychellois se sont réunis samedi dernier dans la cour de l’Ambassade des Seychelles à l’avenue Mozart à Paris pour célébrer le 47ème anniversaire de l’indépendance. Cette réception présentait un caractère spécial puisqu’elle était dédiée à la diaspora seychelloise de France, celle-ci ne s’étant pas réunie depuis quelques années maintenant à cause de la covid19. La célèbre chanteuse seychelloise May Cécile Lajoie est venue expressément de Montpellier pour lancer cette (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.