La diaspora seychelloise de France célèbre avec joie le 47ème anniversaire de l’indépendance
Une cinquantaine de seychellois se sont réunis samedi dernier dans la cour de l’Ambassade des Seychelles à l’avenue Mozart à Paris pour célébrer le 47ème anniversaire de l’indépendance.
Cette réception présentait un caractère spécial puisqu’elle était dédiée à la diaspora seychelloise de France, celle-ci ne s’étant pas réunie depuis quelques années maintenant à cause de la covid19.
La célèbre chanteuse seychelloise May Cécile Lajoie est venue expressément de Montpellier pour lancer cette (…)
