Samedi à 20 heures 25 sur Ciné Emotion Canal Satellite

’Les enfants du désordre’ : La réinsertion, pas toujours évidente

Léna s’est engagée auprès de jeunes délinquants, à qui elle propose une possibilité de réinsertion, en jouant la comédie au Théâtre de la Comète. Ayant elle-même connu la prison, elle accueille un jour une ex-codétenue, Marie. Celle-ci éprouve d’abord un grand malaise à jouer ou à être ce que la vie lui a toujours refusé. Elle se laisse cependant peu à peu apprivoiser par l’éducateur Patrick et le metteur en scène Robert. Marie connaît alors la joie de commencer une nouvelle vie lorsque (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.