Face à la hausse abusive des prix des carburants
Baisse des prix des bus interurbains Car Jaune et augmentation de la fréquence des bus
Ce lundi 4 mai, la Présidente de Région Huguette Bello a annoncé une série de mesures exceptionnelles en faveur du réseau Car Jaune, afin de répondre concrètement à la hausse continue des prix des carburants qui pèse sur le quotidien des Réunionnais.
Depuis le 1er mai, les abonnements Car Jaune bénéficient ainsi d’une réduction de 50 %, une décision forte destinée à alléger immédiatement le budget des usagers réguliers. Dans le même temps, l’offre de transport est renforcée avec huit (…)
