Irak

’Opération Margoz’ contre l’agression américaine du peuple irakien

Ce soir à 19 heures à la galerie Louis (37 rue Juliette Dodu) aura lieu le vernissage de l’exposition "Opération Margoz". Un film de trois minutes, réalisé en un week-end avec les nouvelles technologies et le courant d’un groupe électrogène à la galerie Art’Senik, sera diffusé et tournera en boucle pour protester contre l’horreur de la guerre. Les artistes associés à ce projet sont essentiellement des plasticiens : Sophy Rotbard, Hélène Coré, Laurence Rouvier, Louis-Georget Boyer, Eddy (…)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.