Forum
NRL : le Groupement GTOI-SBTPC-VINCI réfute les accusations de Didier Robert
Les majors du BTP répondent au communiqué du président de la Région Réunion
Le 22 juillet, un communiqué de Didier Robert, président de la Région Réunion, avait affirmé en réponse à la manifestation des transporteurs : « j’affirme ici avec force, que la Région Réunion ne cédera en aucun cas, ni au chantage, ni à la pression, ni à la désinformation opérés ces dernières semaines. Je déplore également le fait, que les transporteurs soient eux-mêmes victimes d’instrumentalisation ». Un communiqué du Groupement attributaire du marché de la route en mer rétablit les faits : « depuis le 21 octobre 2019, par décision de la Région Réunion, le Groupement n’est plus autorisé à poursuivre les travaux du marché MT 5.2 (la partie de la route en mer qui doit être construite en digue - NDLR) », souligne-t-il, rappelant que le redémarrage du chantier est suspendu à la signature par la Région d’un accord visant à « rechercher l’ensemble des solutions minimisant le coût de réalisation des ouvrages ».
Le 22 juillet, un communiqué de Didier Robert, président de la Région Réunion, avait affirmé en réponse à la manifestation des transporteurs : « j’affirme ici avec force, que la Région Réunion ne cédera en aucun cas, ni au chantage, ni à la pression, ni à la désinformation opérés ces dernières semaines. Je déplore également le fait, que les transporteurs soient eux-mêmes victimes d’instrumentalisation ». Un communiqué du Groupement attributaire du marché de la route en mer rétablit les faits : « depuis le 21 octobre 2019, par décision de la Région Réunion, le Groupement n’est plus autorisé à poursuivre les travaux du marché MT 5.2 (la partie de la route en mer qui doit être construite en digue - NDLR) », souligne-t-il, rappelant que le redémarrage du chantier est suspendu à la signature par la Région d’un accord visant à « rechercher l’ensemble des solutions minimisant le coût de réalisation des ouvrages ».