La FIFA rassure après la bousculade de Nigeria-Corée du Nord
8 juin 2010La Fédération internationale de football (FIFA) a assuré que la bousculade de dimanche qui a fait plusieurs blessés lors du match amical (…)
La Fédération internationale de football (FIFA) a assuré que la bousculade de dimanche qui a fait plusieurs blessés lors du match amical (…)
Les ’Lions indomptables’, l’équipe nationale de football du Cameroun, sont depuis dimanche de retour à Yaoundé après avoir achevé en Europe leur (…)
La Libye n’a pas échappé à la fièvre qui s’est emparée de la planète à moins d’une semaine du coup d’envoi de la Coupe du monde de football qui (…)
L’hospitalité des Réunionnais est une renommée dans le domaine touristique, mais cette fois-ci, les footballeurs chinois n’ont pas pu s’en rendre (…)
Ignorée pendant une semaine par les média, c’est l’équipe de Chine qui a montré qu’elle était plus forte que l’équipe de France. Cette dernière (…)
RFO a quelques fois du mal à tenir compte de la réalité. Comment en effet peut-on donner une importance aussi disproportionnée à une équipe qui (…)
En provenance de Tunisie, l’équipe de France de football est arrivée à l’aéroport de Pierrefonds Saint-Pierre ce mardi matin 1er juin 2010 vers 7 (…)
Au terme d’un long voyage, l’équipe de Chine est arrivée hier matin à Gillot au son du maloya. Un nombreux public les attendait, composé notamment (…)
Si Jean-Yves Mitra ne se trouve pas aux Tamarins, il est sûrement à l’Alamanda — des cités de Sainte-Clotilde — en fin de journée sur le terrain (…)
L’équipe nationale de Chine qui rencontrera l’équipe de France de football vendredi à La Réunion est arrivée ce 1er juin au matin. Au terme d’un (…)
La sélection tunisienne de football a tenu en échec l’équipe de France sur le score de 1 but partout (mi-temps : 1-0), en match amical de (…)
L’association Grand Raid a procédé ce jeudi 27 mai 2010 au tirage au sort des 890 malheureux qui ne participeront pas du 21 au 23 octobre (…)