L’urgence de l’autonomie énergétique
16 avril 2012Le Parti Communiste Réunionnais propose de relancer la marche vers l’autonomie énergétique, la base du développement de notre société. Le prochain (…)
Le Parti Communiste Réunionnais propose de relancer la marche vers l’autonomie énergétique, la base du développement de notre société. Le prochain (…)
Cette élection présidentielle est le moment de choisir celui qui dirigera la République au cours des cinq prochaines années, et qui sollicitera (…)
Les candidats du changement à la présidentielle ont accepté les propositions du PCR. Elles s’appuient sur nos atouts spécifiques pour que la lutte (…)
« Le 22 Avril, l’heure du changement est venue avec François Hollande », écrit Pierre Vergès dans un appel que nous reproduisons ci-dessous. (…)
L’union et la mobilisation des trois sections communistes de la seconde circonscription — La Possession, Le Port et trois cantons de Saint-Paul — (…)
« La présidentielle est un rendez-vous important, c’est le plus important de notre régime politique, il s’agit de désigner le président, (…)
Le patron de la Région Réunion s’affiche pour la préférence réunionnaise à l’emploi, sauf que dans une institution présidée par la Région, il est (…)
L’urgence, c’est de répondre aux demandes. Pour cela, le Parti Communiste Réunionnais propose de lancer un grand chantier : la construction de (…)
Encore en pleine crise de la dette souveraine en Europe, les marchés obligataires et d’actions sont inquiets face au retour d’une nouvelle crise, (…)
Les forces du changement ne cessent de progresser. Sur le terrain, l’engagement des militants du PCR donne l’impulsion pour la victoire. À 9 (…)
Dans un communiqué adressé hier à la presse, le groupe PCR-Alliance du Conseil général donne sa position suite au vote unanime de la Commission (…)
Un scandale encore plus grave que celui de l’AGORAH a lieu en ce moment : l’équipe de direction d’Air Austral a été poussée à la démission, tous (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.