Samedi à 18h53 sur RFO Télé : “A la nou la”

À la rencontre d’artistes réunionnais

15 avril 2006

L’équipe de “A la nou la” se rend dans la fraîcheur de la Plaine des Palmistes pour y retrouver Biguouaï, Alain Técher et Valérie Berger.
Le 1er est l’une des formations musicales les plus originales de La Réunion, révélation de la Clameur 98, sélection du printemps de Bourges 99, il s’agit du groupe Biguouaï.
En français ou en créole, en rock ou en séga, dans une énergie explosive et décalée et dotée d’une monstrueuse présence scénique, le groupe de la Plaine des Palmistes sera associé à Leïla Negrau qui évolue depuis 10 ans maintenant sur les scènes européennes à l’occasion d’un concert le samedi 29 avril à 20 heures à l’espace culturel Guy Agenor à la Plaine.
Il faut savoir que ce concert est le fruit d’une résidence entre les 2 artistes et que cela bien sûr sera l’objet de notre discussion en complément de la promotion de l’évènement.
La troisième invitée de “A la nou la” est la chorégraphe et danseuse Valérie Berger, elle nous convie à ses “Nuits giratoires” les 22, 23, 24 avril au séchoir. “Nuit giratoire” est une création qui surgit dans le rythme infernal de la nuit.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus