« De la vision politique à l’action publique : comment la pensée de Paul Vergès sur le changement climatique s’est traduite concrètement dans les politiques d’aménagement et de développement de La Réunion »
29 août, parPaul Vergès : 2016-2026
T.I.C.
Avec France Télécom
10 septembre 2003

Les 9, 10, 11 et 12 octobre, les jeux en réseau tiendront la vedette. 350 joueurs sont en effet attendus au parc expositions de Saint-Denis. Pour l’occasion, France Télécom a invité une des meilleures équipes métropolitaines.
Le jeu en réseau a le vent en poupe. Malgré les problèmes de débit que rencontre l’ADSL, les Réunionnais sont de plus en plus nombreux à s’adonner à cette passion. Pour satisfaire cet engouement, France Télécom a choisi de frapper fort en organisant le FT Games.
L’événement, le premier du genre, se déroulera les 9 (avec une soirée pour les VIP), 10, 11 et 12 octobre au parc des expositions de Saint-Denis. Les joueurs disposeront de 350 ordinateurs connectés en réseau. Ils pourront aussi se frotter à quelques pointures de la discipline. France Télécom a en effet invité AaA, l’une des meilleures équipes métropolitaines.
Au programme : des jeux en réseau bien évidemment mais aussi des tournois de cartes et un concours de tuning de PC. Bref, de quoi attirer tous les jeunes mordus de nouvelles technologies.
Paul Vergès : 2016-2026
In kozman pou la rout
Étude de l’IEDOM
Mieux récupérer l’eau de pluie, entretenir et moderniser forages et canalisations
Exemple inspirant pour La Réunion
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence