
Désaccord entre les canniers et les usiniers, toujours pas de date pour la récolte
8 juilletLes planteurs et usiniers réunis en commission mixte d’usine dans le sud le 7 juillet ne sont pas parvenus à un accord. Dans un contexte où la (…)
À 20 heures 25 sur TPS Ciné Star Parabole Réunion
23 janvier 2007
Frank Horrigan, agent des services secrets américains, est hanté par le souvenir d’un échec douloureux. Il faisait partie de la brigade chargée de la protection de John Fitzgerald Kennedy. Trente ans plus tard, il est à nouveau appelé à faire partie de la brigade de protection du président des États-Unis qui entre en campagne de réélection.
En raison de l’actualité (Décès de l’Abbé Pierre), Télé Réunion diffusera le film qui retrace la naissance du mouvement de cet infatigable empêcheur de tourner en rond qu’était Henri Grouès, dit l’Abbé Pierre.
Vous n’ignorez pas que je suis un fan du grand acteur comme du grand réalisateur qu’est ce monstre sacré du cinéma Clint Eastwood et que bien évidemment je suis partial lorsque je parle de ses films même s’il est vrai qu’ils ne sont pas tous des chef-d’œuvres ! Alors pour les chanceux qui seraient abonnés à Parabole Réunion je leur recommande sur le canal 11 "Dans la ligne de mire". En plus de Clint Eastoowd le deuxième grand rôle dans ce film est tenu par le magnifique John Malkovich. De quoi vous régaler ! C’est l’histoire d’un agent secret américain, qui n’a pas pu empêcher l’assassinat de Kennedy bien qu’il fut son garde du corps. Un homme cherche à assassiner le président, à ce moment-là commence un véritable jeu du chat et de la souris entre ces deux hommes. Le duo Malkovich-Eastwood fonctionne à plein et le scénario bien construit est tout à fait plausible. Maintenant tout le monde n’a pas la chance d’être parabolé et comme apparemment ce n’est pas demain la veille que nous pourrons compter sur la TNT pour nous abreuver d’images, faisons contre mauvaise fortune bon cœur et retranchons nous sur les chaînes Hertziennes tant qu’elles existent encore : sur Tempo pour regarder l’incontournable magazine "Mots croisés" présenté par Yves Calvi. Yves Calvi continue d’explorer toutes les problématiques de la future élection présidentielle. Les deux débats de la soirée seront consacrés à la fiscalité et à l’écologie.
Ces deux problèmes me paraissent alléchants et vont, à n’en pas douter, attirer bon nombre de téléspectateurs.
Les planteurs et usiniers réunis en commission mixte d’usine dans le sud le 7 juillet ne sont pas parvenus à un accord. Dans un contexte où la (…)
Mézami bann marmaye lékol dopi étan pti ziska étan jenn-jan lé an vakanss é mi souète azot ropoz azot in pé an atandan la rantré i ariv… In rogré (…)
Le 13 juin 2025, l’opération surprise "Rising Lion" est lancée par Israel. Des frappes larges et coordonnées sont larguées contre plus de 100 (…)
Médam, zé Méssyé, la sossyété, zot i koné bann franssé i di konmsa : « la kolèr lé movèz konséyèz » é dann kozman kréol ni rotrouv anou mèm pwin (…)
L’Assemblée nationale débat depuis le 7 juillet de la proposition de loi sur la revalorisation du statut d’élu local, adoptée par le Sénat en mars (…)
Les mesures fiscales engagées, dans le cadre du budget 2026, auraient « un effet désincitatif majeur sur les dons » en leur faveur, avec des (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)