’Des allumés de la rampe’

7 juillet 2007

Je vous ai dégoté un blog sympa pour ce samedi blog. Je voulais en faire des tonnes, mais ils expliquent tellement mieux qui ils sont tous ces allumés ! Alors comme le boulot est tout mâché, il ne faut pas s’en priver. Je vais quand même vous donner l’adresse (http://kipik.artblog.fr/presentation.php) c’est à cet endroit que vous pourrez les rencontrer. En ce qui concerne le Carnet Web en lui-même il est correct, il y a tout ce qu’il faut pour partir à la rencontre de cette équipe de passionnés
"Bienvenue aux amis des allumés de la rampe", voici notre carnet de route. Dans un esprit de convivialité et de partage, cette association se compose de copains qui vont et qui viennent au fil du temps et des voyages faits de rencontres et d’évènements.
"Les allumés de la rampe", existe depuis 1988, mais a connu différentes troupes et associations puisque à chaque grand déplacement des protagonistes, une nouvelle équipe est composée, puis plutôt que de détruire ce qui a été fait la main est passée à une nouvelle équipe qui prend le relais et cela continu depuis tout ce temps au fil des voyages et rencontres.
"Les allumés de la rampe" vit de son dynamisme et la vente de ses spectacles, sans aucune subvention, une fierté et un gage de qualité qui a séduit un large public et prestataires de spectacles qui nous accueillent.
Cette dynamique a suscité la passion d’un bon nombre d’artistes en herbes ou confirmés et certains ont même créé leur emploi dans le domaine de l’animation ou du spectacle. Ateliers, troupe de théâtre, animation etc. Tous ceux qui se sentent bien avec nous et qui ont quelque chose à dire, faire et partager sont les bienvenus.
N’oubliez pas de leur "Lâcher de coms", j’ai l’impression qu’ils adorent cela, en prime vous pourrez visionner quelque "Podcast" ce qui n’est pas négligeable.

Philippe Tesseron

http://tesseron.blogspace.fr/


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus