
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
20 octobre 2007
Les animateurs que nous voyons sur le petit écran gagnent bien leur vie...
Le premier d’entre eux, qui parle, lui, des petites et grandes misères de chacun d’entre nous, empoche royalement 120.000 euros par mois, vu qu’à son salaire de présentateur de France 2, s’ajoute celui de producteur, puisque Reserve produit des émissions sur cette même chaîne, mais aussi sur M6, entre autres... Et dire qu’il a été poursuivi aux Prud’hommes pour non versement des charges patronales... Pauvre homme.
Autre heureux, Benjamin Castaldi qui se fait 105.000 euros par mois, grâce à sa prime d’exclusivité pour la chaîne qui l’emploie (500.000 euros par an), ses revenus de présentateur payés pas la société Endemol (750.000 euros par an), et son salaire de gérant de sa société B3Com...
Arthur gagne, lui, 100.000 euros par mois. Toutefois, il a eu une rentrée d’argent soudaine cette année en vendant ses parts de la société Endemol, en récoltant la modique somme de... 200 millions d’euros. Mais cela n’est pas suffisant, puisqu’il est en outre salarié à TF1 à hauteur de 40.000 euros par mois, auquel s’ajoutent divers revenus issus de ses activités de comédien et de producteur.
Cauet gagne, lui, une véritable misère avec ses 50.000 euros par mois octroyé par TF1, heureusement qu’il officie également sur Fun radio qui paye ses matinales 15.000 euros. Et comme les autres, il a sa société de production, Be Aware, dont il est PDG, qui a fait un modeste 24 millions de chiffre d’affaires.
Puis, viennent Marc-Olivier Fogiel avec juste 60.000 euros par mois, Flavie Flament avec 40.000 euros et Virgine Efira avec ses 30.000 euros... Une misère !
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)