
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
11 août 2007
Dans notre dernière livraison, nous avions annoncé la mauvaise nouvelle : elle quittait TF1, et par voie de conséquence, l’émission qu’elle animait "Le Maillon Faible" disparaissait de l’antenne. Mais la jeune femme n’est pas sans ressources. Du petit au grand écran, Laurence Boccolini a tourné dans le nouveau film d’Alexandre Arcady, le réalisateur qui s’est rendu célèbre avec ses sagas de Pieds Noirs un peu gangster.
Mais toujours curieux, nous avons voulu savoir pourquoi l’animatrice avait claqué la porte de la première chaîne de Télévision. Nous n’étions pas les seuls. Le Magazine “Télé 7 Jours” nous livre les tenants et les aboutissants, sous le titre “Pourquoi je quitte la une ?” : « J’ai choisi de sauter dans le vide : je peux me recycler en danseuse classique ou en éleveuse de chats », a révélé l’animatrice. Mais nos confrères de “Télé Loisirs” sont allés un peu plus loin dans l’introspection pour faire avouer Laurence qui se dit « complètement écœurée après 6 ans passés à TF1... ». Et elle rajoute une couche dans “Télé Stars” : « Je ne me fais aucune illusion, je ne manquerai à personne, pas même aux téléspectateurs »... Mais c’est qu’elle nous ferait une petite déprime la Boccolinette !
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)