
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
29 septembre 2007
Tout n’est pas toujours rose à la Télé, en témoigne ce communiqué de France2, envoyé à toute la presse nationale : « Suite à une altercation survenue hors antenne entre le présentateur et producteur de l’émission "Télématin", William Leymergie, et l’un des chroniqueurs de l’émission, Jean-Philippe Viaud, la Direction générale de France 2, après avoir entendu les deux parties, a décidé une mise à pied de William Leymergie et un retrait de l’antenne de quinze jours à compter du lundi 1er octobre 2007. La Direction a rappelé par écrit aux deux personnes impliquées la nécessité d’un respect mutuel dans les rapports professionnels. La Direction de la chaîne souligne la réussite de "Télématin" dans sa longévité et dans la pérennité de son audience ainsi que le travail de qualité effectué par le producteur et l’ensemble de l’équipe ».
Après la prise de bec entre Patrick De Carolis et l’équipe d’"Arrêt sur Images" qui a provoqué la suppression du magazine, c’est maintenant à "Télé Matin" que cela explose ! Déciment, depuis sa nomination au poste de big boss de France Télévision, il semblerait que l’ex-animateur du programme "Des racines et des ailes" provoque des orages partout où il passe, pourtant il avait l’air d’être un garçon calme et bien propre sur lui.
Une main courante déposée dans un commissariat parisien contre William Leymergie met en accusation l’animateur pour avoir tenté d’étrangler un de ses chroniqueurs (rien que ça !). La semaine dernière, une altercation est survenue entre William Leymergie et un de ses chroniqueurs. William Leymergie a alors tenté d’étrangler le chroniqueur Jean-Philippe Viaud. Cette violente altercation entre William Leymergie et le chroniqueur a causé une perte de connaissance de M. Viaud nécessitant l’intervention des pompiers.
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)