Du rififi chez De Carolis !

29 septembre 2007

Tout n’est pas toujours rose à la Télé, en témoigne ce communiqué de France2, envoyé à toute la presse nationale : « Suite à une altercation survenue hors antenne entre le présentateur et producteur de l’émission "Télématin", William Leymergie, et l’un des chroniqueurs de l’émission, Jean-Philippe Viaud, la Direction générale de France 2, après avoir entendu les deux parties, a décidé une mise à pied de William Leymergie et un retrait de l’antenne de quinze jours à compter du lundi 1er octobre 2007. La Direction a rappelé par écrit aux deux personnes impliquées la nécessité d’un respect mutuel dans les rapports professionnels. La Direction de la chaîne souligne la réussite de "Télématin" dans sa longévité et dans la pérennité de son audience ainsi que le travail de qualité effectué par le producteur et l’ensemble de l’équipe ».
Après la prise de bec entre Patrick De Carolis et l’équipe d’"Arrêt sur Images" qui a provoqué la suppression du magazine, c’est maintenant à "Télé Matin" que cela explose ! Déciment, depuis sa nomination au poste de big boss de France Télévision, il semblerait que l’ex-animateur du programme "Des racines et des ailes" provoque des orages partout où il passe, pourtant il avait l’air d’être un garçon calme et bien propre sur lui.
Une main courante déposée dans un commissariat parisien contre William Leymergie met en accusation l’animateur pour avoir tenté d’étrangler un de ses chroniqueurs (rien que ça !). La semaine dernière, une altercation est survenue entre William Leymergie et un de ses chroniqueurs. William Leymergie a alors tenté d’étrangler le chroniqueur Jean-Philippe Viaud. Cette violente altercation entre William Leymergie et le chroniqueur a causé une perte de connaissance de M. Viaud nécessitant l’intervention des pompiers.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus