
Turbulence à la Mairie de Saint-André
5 juillet, parAprès les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
Samedi à 19 heures sur télé Réunion : 1/4 de finale Portugal-Angleterre
1er juillet 2006
Ce match, c’est juste pour la mise en jambe, si j’ose dire, pour les supporters qui attendent le choc de la nuit, mais c’est aussi surtout pour éviter de patienter en regardant une émission nullissime qui sévit régulièrement en première partie de soirée le samedi sur Antenne Réunion. Je veux parler des "100 plus Grands" et de son inénarrable présentateur Christophe de Chavanne.
Il faut bien avouer que les animateurs, de nos jours, ne sont plus ce qu’ils étaient, avec deux ou trois extraits d’émissions de Télé, ils vous concoctent un soupe insipide. C’est quand même lamentable de toucher des salaires astronomiques juste pour monter bout-à-bout des morceaux d’émissions que chacun peut voir, si il le souhaite, gratuitement en allant surfer sur le site Internet de l’INA, en plus là au moins c’est sans pub.
Ph. T.
Après les coupures d’eau mémorables sur fond de polémique, le conflit Mairie de Saint-André-Cirest qui perdure, les plaintes à répétition, les (…)
Le CIOM « national » aura bien lieu le 10 juillet au Ministère des Outre-mer, en présence du Premier ministre, François Bayrou et du ministre de (…)
Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)
En avril 2025, la ministre malgache des Affaires étrangères, Rasata Rafaravavitafika a déclaré que "la position de Madagascar concernant la (…)
L’ancien chef de la diplomatie européenne a déclara qu’« en un mois, 550 Palestiniens affamés ont été tués par des mercenaires américains ». Une (…)
Après l’opération militaire d’Israël « Rising Lion » (« Lion dressé ») contre l’Iran dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, et celle (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)
1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
Sur proposition de Gérard COTELLON, directeur général de l’ARS La Réunion, Patrice LATRON, préfet de La Réunion, a décidé le retour au niveau 2 du (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)