Canne à sucre : derrière le manque de bras, le problème du revenu des planteurs à cause de la stratégie de Tereos
14 août, parRecrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
20 octobre 2007

No Comment est depuis la création d’EuroNews un des programmes emblématiques de la chaîne internationale d’information. Il relate un fait d’actualité avec des images, du son d’ambiance, sans commentaires.
Dans le monde entier, ce programme est plébiscité par les téléspectateurs et les internautes.
No Comment fait souvent débat et ne laisse personne indifférent. Un tel programme n’aurait pu exister depuis 1993 sans la confiance du public et sans le respect d’une ligne éditoriale stricte. Ce succès incontestable donne aujourd’hui naissance à No Comment TV.
Sur No Comment TV, les internautes se verront proposer les images sélectionnées au quotidien par EuroNews, celles que l’on ne voit nulle part ailleurs. Elles sont d’actualité et peuvent être spectaculaires ou insolites. Elles peuvent aussi relater un sujet oublié par les médias internationaux. Quel que soit le fait traité, il le sera forcément différemment.
Pour les premières semaines de son existence, les visiteurs de NoCommentTV.com seront redirigés vers la chaîne No Comment TV spécialement conçue pour YouTube.
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Nelson Mandela la di in gayar kozman dsi la lang demoune son péi. Li la di : « Si zot i koz avèk in moune dann in lang li konpran, zot i koz avèk (…)
In kozman pou la rout
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Communiqué de « Sainte-Suzanne, Terre de Progrès »
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois Canne à sucre : derrière le manque de bras, le problème (…)
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Combattre les causes du chômage de masse
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Accélération de la crise du système néocolonial
Lutte des Chagossiens