Faits-divers

6 novembre 2006

Dans la nuit de samedi à dimanche, “Témoignages” a été victime d’un cambriolage avec effraction. Le gardien de la société de gardiennage appelé sur les lieux a lui aussi été victime d’un tabassage par les voleurs qui étaient revenus sur les lieux de leur larcin. Ils ont emporté des ordinateurs et des pièces informatiques.

Il n’y a pas de bon ou de mauvais vol, ils sont tous condamnables, mais au-delà du triste faits-divers, nous voudrions dire combien cet événement nous atteint, car - dans leur inconscience - les voleurs s’en sont pris aux outils de travail des journalistes remettant en cause l’exercice de leur profession et la parution du journal.

Pourtant, le journal que vous avez entre les mains a pu être réalisé grâce à la mobilisation de quelques-uns des membres de la rédaction de “Témoignages” (techniciens, journalistes, secrétaires de rédaction...) pour que les lecteurs aient - comme chaque lundi, comme chaque jour - leur quotidien, pour qu’il soit présent et fasse entendre sa voix.

A.I.C.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus