
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
À 20 heures 20 sur Télé Réunion
26 mai 2006
Série américaine. Créée par Hank Steinberg. Avec Anthony LaPaglia, Marianne Jean-Baptiste, Enrique Murciano, Eric Close et Poppy Montgomer.
“Une petite ville bien tranquille”
Les habitants d’une petite ville de Long Island sont sous le choc après la disparition, sur le chemin de l’école, d’Annie, 13 ans. Vingt-quatre heures plus tard, Siobhan, sa meilleure amie, disparaît à son tour. Jack et son équipe espèrent qu’une série de vidéos faite par les deux adolescentes pourra les mettre sur la piste. Mais Annie est retrouvée morte...
“Un lieu sur”
Ian Norville, un enfant autiste, s’enfuit d’une exposition sur les dinosaures et disparaît. Habitués à ce qu’il prenne la fuite régulièrement, ses parents l’ont équipé d’un bracelet de détection. Mais cette fois-ci, le bracelet a été retiré du poignet de l’enfant et ils ont perdu sa trace. Plusieurs pistes s’offrent aux agents. Pendant que Jack s’intéresse au père, Danny appréhende un employé du musée. De son côté, en questionnant l’aide médicale du jeune garçon, Vivian apprend que la famille du disparu était à bout de nerfs et envisageait de placer l’enfant dans un institut. Le père serait-il responsable de la disparition ?
Les séries policières américaines ont toujours tendance à nous ressasser les mêmes histoires accompagnées d’un nombre incalculable de poursuites en voiture et fusillades en tout genre. Mais je dois bien vous avouer que j’ai un petit faible pour celle-ci, car elle est tout le contraire des clichés que nous avons l’habitude de voir sur les USA. Des scenarii très bien construits, avec ce qu’il faut de suspens et d’intensité dramatique. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, je vous recommande "FBI : Portés disparus", d’autant plus que les 2 épisodes que nous verrons ce soir sont particulièrement réussis, assez bien chargés en émotion et en rebondissements pour nous permettre de passer une excellente soirée policière.
Philippe Tesseron
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)