
Désaccord entre les canniers et les usiniers, toujours pas de date pour la récolte
8 juilletLes planteurs et usiniers réunis en commission mixte d’usine dans le sud le 7 juillet ne sont pas parvenus à un accord. Dans un contexte où la (…)
1er septembre 2007
Une chaîne de pizzerias néo-zélandaises est actuellement sous les feux de la rampe suite à l’affichage d’une campagne mettant en scène Adolf Hitler. La campagne, pour les restaurants Hell Pizza, reprenait la phrase attribuée au leader nazi : « It is possible to make people think that heaven is hell » ("Il est possible de faire croire aux gens que le paradis, c’est l’enfer"). Nous pensions que les gens trouveraient amusant de voir un homme faire le "sieg heil" (salut nazi), une part de pizza à la main, a commenté Kirk MacGibbon de l’agence Cinderella à la presse locale. Vendredi dernier, Hell Pizza abandonnait cette campagne sans pour autant s’éloigner de la controverse. Le dernier opus met en scène Benoît XVI, pizza en main, et reprend les propos que le Pape aurait tenu à Rome au Printemps dernier : « Hell is real and eternal » ("L’enfer est réel et éternel). La chaîne de pizzerias a déjà un passif dans la controverse. En 2005, pour lancer son site Internet, l’agence Cinderella lançait un visuel proposant une photo de Bush avec l’accroche suivante : « Hell. Too good for some evil bastards ». L’an dernier, c’était une campagne pour 7 pizzas portant le nom des péchés capitaux qui s’attirait les foudres des Catholiques. Pour la luxure, l’agence Cinderella avait notamment envoyé des préservatifs aux prospects de la marque !
Philippe Tesseron
http://tesseron.blogspace.fr/
Les planteurs et usiniers réunis en commission mixte d’usine dans le sud le 7 juillet ne sont pas parvenus à un accord. Dans un contexte où la (…)
Mézami bann marmaye lékol dopi étan pti ziska étan jenn-jan lé an vakanss é mi souète azot ropoz azot in pé an atandan la rantré i ariv… In rogré (…)
Le 13 juin 2025, l’opération surprise "Rising Lion" est lancée par Israel. Des frappes larges et coordonnées sont larguées contre plus de 100 (…)
Médam, zé Méssyé, la sossyété, zot i koné bann franssé i di konmsa : « la kolèr lé movèz konséyèz » é dann kozman kréol ni rotrouv anou mèm pwin (…)
L’Assemblée nationale débat depuis le 7 juillet de la proposition de loi sur la revalorisation du statut d’élu local, adoptée par le Sénat en mars (…)
Les mesures fiscales engagées, dans le cadre du budget 2026, auraient « un effet désincitatif majeur sur les dons » en leur faveur, avec des (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)