
Assemblée générale de la section PCR de Sainte Suzanne
2 juillet, parC’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
À 21 heures 20 sur Antenne Réunion : ’Secrets d’actualité’.
23 janvier 2006
Magazine présenté par Laurent Delahousse.
’Je ne suis pas un simple croyant. J’utilise les technologies scientologues chaque jour, dans mon travail, avec mes enfants. Tout le monde devrait en faire autant. Je suis la preuve vivante que ça marche’. C’est avec cette déclaration faite en 2003 que la star de ’Top Gun’ a pour la première fois ouvertement affiché son appartenance à la scientologie. Depuis, l’acteur ne cesse de mettre sa notoriété au service d’un mouvement largement controversé, considéré comme une secte dans de nombreuses régions du monde. À chaque apparition, Tom Cruise n’oublie jamais de glisser un mot sur les bienfaits de la scientologie. Les équipes de ’Secrets d’actualité’ reviennent sur les origines de cet engagement et sur le recrutement de l’acteur au cours des années 80. D’anciens scientologues témoignent du traitement réservé à l’acteur au sein du mouvement.
Le magazine "Secrets d’actualité" proposera une enquête sur Tom Cruise et les mystères de sa vie, en particulier concernant ses rapports avec l’église de scientologie.
Il n’y a pas si longtemps, je vous ai parlé des propos et des dérives sectaires de Tom Cruise, c’était le deux août 2005 dans un article intitulé "Pas un euro, pas un dollar, pas un copeck, pas un radis, pour la scientologie !", et bien nous y voilà ! Avec ce magazine diffusé sur Antenne Réunion ce soir, l’affaire de la scientologie est à nouveau ouverte et avec l’histoire de cette secte nous allons revoir l’inénarrable Tom Cruise dans ses œuvres pas toujours très reluisantes. Comme je vous l’ai déjà dit, l’acteur chéri de ces dames, celui devant lequel les jeunes filles tombent en pâmoison, l’ami intime du couple Sarkozy, celui-là même, fait dans le sectaire. Le document de ce soir va ouvrir les yeux de pas mal de personnes qui, crédules, courent au cinéma dès que Tom Pouce sort un film dont chacun sait qu’une partie substantielle des recettes va dans les caisses de cette secte que les Américains ont cru bon de classer comme une Église. Dans "Secrets d’actualités", nous allons pouvoir juger ce soir de l’impact réel de cette secte.
Philippe Tesseron
http://www.espaceblog.fr/teletesseron/
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Nou la di lotro-zour : Tikarl-la in marmay la teknik, Tikok : in marmay lé plis poèt-poèt ! Sa lé bon, mé soman, l’inn konm lot i pé fé gingn aou (…)
Mézami fitintan lo mo « dékonèr » lété konm i di in galissism pars li té pliss in mo la lang franssèz popilèr la rante an missouk dan la lang (…)
Les 132 régions européennes de la coalition "EUregions4cohesion" rencontrent les vice-présidents exécutifs de la Commission Européenne, Raffaele (…)
C’est avec stupéfaction et colère que nous découvrons la volonté du gouvernement de faire des économies sur la prise en charge des affections de (…)
Le 16 juin 2025, le Tribunal administratif de Paris a suspendu en référé l’arrêté du 26 février 2025 ordonnant le blocage de 17 sites (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
Dans les départements d’outre-mer, près d’une femme sur deux qui devient mère ne vit pas en couple, configuration familiale bien plus fréquente (…)
Mézami, mon bann dalon, mi panss zot i rapèl la mortalité, laba dann Moris, lo gran kiltirèl épi politik Dev Virashwamy ; li lé mor na pwin lontan (…)
Dan noute kiltir popilèr néna bonpé kozman pou dir sa la éspass dann tan lontan… Mi koné pa pou koué, mé mwin néna dan l’idé k’ni viv in pé an (…)
La dette française atteint 114% du PIB au premier trimestre, soit près de 48.800 euros par Français. De fait, des crédits initialement prévus « ne (…)