À Saint-Leu

Le programme du Séchoir d’août à décembre

(Suite et fin)

25 août 2003

• Vendredi 17 octobre à 20h30 et samedi 18 octobre à 16h / le séchoir : Les Objets Volants - Impers et passes Trois copains s’occupent à tuer le temps et cohabitent du mieux qu’ils peuvent. Pour cela, ils ont des balles aux rebonds désordonnés, une guitare à 6 cordes, des massues baladeuses ou un accordéon tendre. Les passes se précisent mais les impers se multiplient.

"Jonglage d’une précision absolument virtuose, d’une imagination folle, drôle et juste : les Objets Volants allient une technique époustouflante, un sens de la dramaturgie probablement acquis au CNAC et - ce qui ne gâte rien - une rare humilité." (J-M. Guy)

durée : 1h / tout public +6 ans / 15, 10, 8, 5 euros

Le spectacle sera également présenté le 15 octobre à la salle Vladimir Canter (Saint-Denis)

• Samedi 15 novembre / la ravine à 20h30 : U-Roy : du reggae de Jamaïque U-Roy est une légende bien vivante ! De sound-systems en studios d’enregistrement, la carrière de U-Roy est celle d’un géant humble qui a contribué à établir le reggae sur les scènes du monde, précédé l’invention du rap et influencé tous les chanteurs jamaïquains depuis trente ans. Rien de moins. Sa verve et son style inimitables éclatent toujours sur les scènes internationnales. C’est un honneur de recevoir à La Réunion le "deejay number one", rasta tranquille aux rimes mortelles.

Tarifs communiqués ultérieurement.

• Vendredi 28 novembre / le séchoir à 20h30 : Petites Fables Le théâtre d’objet belge "Petites Fables", un spectacle d’Agnès Limbos, propose un carnet de voyage à travers des récits imaginaires aux pays des harmonies qui basculent, des campagnes qui rétrécissent, des coeurs qui se mettent en marche tandis que les coucous, sourds, coucoutent imperturbablement. A chaque pays son style. A chaque pays sa petite fable.

durée : 50 min / tout public +7 ans / 15, 10, 8, 5 euros

Spectacle présenté en lien avec le Théâtre Les Bambous et le Réso.

• Vendredi 5 décembre / le séchoir à 20h30 (sous réserves) : Susheela Raman Tous ceux qui ont écouté "Salt Rain", 1er album fulgurant de Susheela Raman, en sont tombés immédiatement amoureux (du disque et de son auteur !). À à peine trente ans, l’Anglaise aux origines du Sud de l’Inde s’est immédiatement fait une place parmi les plus grands. Avec son 2ème album, "Love Trap", les sonorités folk croisent le jazz... les échos d’Afrique répondent aux incantations de la musique carnatique. Une approche particulièrement maîtrisée et séduisante de la culture universelle par une grande artiste qu’on est impatient d’accueillir à Saint-Leu.

Tarifs communiqués ultérieurement au 0262 34 31 38.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus