À 19 heures 45 sur Antenne Réunion

’Les 100 plus grandes Surprises’

24 novembre 2006

Je vais profiter pour vous dire deux ou trois mots sur l’émission d’Arthur ce soir sur Antenne Réunion et vous avouer que comme à l’accoutumée il n’y a rien à en tirer. Et croyez-moi, vous perdrez moins de temps en allant au cinéma !
Moi ce que j’en dis c’est pour vous. Mais tout de même, je me pose une question : qu’est ce que fait cet uluberlu à la télévision ? Depuis qu’il sévit dans les couloirs des chaînes, je ne comprends pas qu’il n’ait pas progressé, à croire que la bêtise est inoxydable. Indécrottable ! Ce pauvre Arthur ! il faut vraiment faire quelque chose pour ce garçon avant qu’il ne pollue l’esprit de tous les téléspectateurs. Je ne sais pas moi ! Donnez-lui la préretraite avant que cela n’empire ! Celui qui l’aura fait disparaître du paysage audiovisuel français aura mérité de la patrie en accomplissant cette mission de salubrité publique ! Mais que fait la censure ? Je sais, ce n’est pas très charitable de tirer sur lui. Mais que voulez-vous, je fais cela pour votre bien et surtout pour l’avenir de vos enfants. Vous imaginez un marmaille qui grandit avec pour seul repère culturel la pensée d’Arthur ? Je ne pense pas que l’on puisse souhaiter cela à son pire ennemi. Alors je vous en supplie ! Je ne sais pas moi, regardez Elizabeth sur Tempo, vous en tirerez au moins quelque chose et vous vous endormirez un peu plus cultivé. Ou alors mieux, prenez un bon livre et une tisane sous la varangue, ce sera à n’en pas douter beaucoup plus bénéfique et vous n’entretiendrez pas le compte en banque de ce monsieur qui à chaque bêtise qu’il prononce dans la boîte à images encaisse des sommes à faire pâlir un RMISTE !

http://www.espaceblog.fr/teletesseron/


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus