
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
20 octobre 2007
France O est, pour ceux qui ne la connaissent pas, une chaîne de Télévision qui diffuse pour les Métropolitains certains programmes et journaux télévisés en provenance des DOM... Une façon pour les "expatriés" d’avoir des nouvelles de leur pays. Mais cette chaîne a de curieuses initiatives avec ses propres émissions enregistrées de la banlieue parisienne où elle siège.
Ainsi, à propos de l’émission "L’Hebdo", nous apprenons sur le site de France O que : « Dorénavant, l’émission n’accueille plus d’invités. Elle commente l’actualité de la semaine à la lumière des analyses éclairées de Dominique Wolton et d’Eric Zemmour, désormais éditorialistes permanents de l’émission ».
Ces deux éminents spécialistes le sont de tout, sauf des Départements d’Outre-mer. Le premier est un expert des médias. Le second est devenu un spécialiste des plateaux Télé où on le voit partout donner un avis sur tout et rien. Mais M. Zemmour, que l’émission "L’Hebdo" a présenté comme « le journaliste réactionnaire de l’hexagone », se permet en permanence des affirmations hasardeuses, confuses et incohérentes sur les communautés autres que la sienne. On le connaissait déjà pour ses "réflexions" sexistes, depuis quelque temps, il verse dans le vivier qui frise le racisme.
On s’attend au pire. Heureusement qu’à La Réunion, on ne reçoit pas France O.
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)
Messages
20 octobre 2007, 09:57
Pour avoir eu l’occasion d’entendre les réflexions de cet insupportable individu il faut s’attendre au pire.
Il va déverser son fiel en toute liberté, heureusement que Wolton pourra lui apporter la contradiction.
CIMENDEF
4 décembre 2007, 05:21, par BILL
Sauf que l’animateur de L’HEBDO a favorisé outrageusement Zemmour dans le temps de parole *Dernière émission sur Villiers-Le Bel : montre en mains.