Crise de l’eau à La Réunion : remettre à plat un système qui favorise le gaspillage
25 août, parMettre fin aux privilèges de classe
Samedi à 18 heures 20 sur Télé Réunion : ’Kostim 3 Pies Savat 2 Dwa’
29 octobre 2005

Une émission consacrée à ’Mizik a pat’ manifestation artistique qui se déroule à Aurère dans le cirque de Mafate. Un évènement roots qui permet la rencontre des artistes et du public des Hauts et des Bas dans une ambiance festive. C’est la deuxième année que Kostim se rend à Aurère, et cette année depuis le sentier jusqu’à l’arrivée, nous suivrons un artiste, il s’agit de Jim Fortuné.
Les émissions pays ont le mérite d’exister, il faut donc de temps en temps saluer l’effort de ces productions surtout quand la qualité respectable, ce qui est le cas pour ce magazine. Alors une émission toute entière consacrée à la culture créole, le tout présenté dans la bonne humeur et avec brio par une Rocaya qui décidément continue à nous surprendre, cela devient engageant et pour tout dire savoureux. Depuis le temps qu’elle essaie de sortir du bois pour aller dans la cour des grands, je pense que le pas est franchi.
PH. T.
Mettre fin aux privilèges de classe
Mézami, opliss i sava, opliss ni antann dann radio kalité mizangarde i jène anou d’antann ; I jenn anou d’antann i fo pi ni aroz in pti karo gazon (…)
In kozman pou la route
Les Réunionnais auraient-ils déjà oublié ?
Qui demandera des comptes au candidat à la présidentielle française en voyage à La Réunion ?
École supérieure d’ingénieurs Réunion Océan Indien
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois