
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Y en a qui ont pas tout perdu ...
27 octobre 2007
Selon le bilan de Yacast, le groupe TF1 a enregistré plus de 48 millions d’euros de recettes publicitaires brutes sur la diffusion en exclusivité de la Coupe du Monde de Rugby jusqu’au 20 octobre, avec 47 millions d’euros pour les 20 matches de la chaîne premium, 809.000 euros pour les 27 rencontres de sa filiale Eurosport et 333.000 euros pour les 18 magazines de fin de soirée. La "petite finale" France-Argentine a permis à la chaîne d’engranger 2,9 millions d’euros le 20 octobre, et la finale Afrique du Sud-Angleterre 3,2 millions d’euros le lendemain. Le maximum a été atteint avec la demi-finale France-Angleterre le 13 octobre, soit 5,734 millions d’euros, devant les 4,497 millions d’euros du 1/4 de finale Nouvelle-Zélande-France du 6 octobre. Rappelons que TF1 a décroché les droits exclusifs de retransmission des Mondiaux de Rugby 2007 et 2011 pour 80 millions d’euros, auxquels s’ajoutent les coûts de production, estimés à 10 millions d’euros environ pour l’épreuve qui vient de se terminer.
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)