L’urgence de se mobiliser pour éviter la ruine des Réunionnais dans la mondialisation
12 juin, parAPE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
Samedi à 20 heures 05 sur Télé Réunion
6 janvier 2007

Série française. Réalisation : Stéphane Kappes. Avec : Chloé Lambert, Alexandre Brasseur, François Vincentelli, Philippe Lelièvre.
Noël
Alors que Chloé accueille les invités du réveillon de Noël, Patrick n’est toujours pas rentré. Impossible de le joindre ou de savoir où il se trouve. Quand il arrive enfin, il n’a d’yeux que pour sa fille, qu’il présente fièrement pour la première fois à Joseph. Le lendemain, tout le monde se retrouve de nouveau pour le déjeuner. Le repas se transforme rapidement en moment de vérité, chacun révélant aux autres ce qu’il a sur le cœur. Patrick et Chloé en profitent pour se réconcilier. Mamie Marjo, quant à elle, révèle publiquement le terrible secret qui la torturait depuis des années : Agnès n’est pas la fille de l’homme qui l’a élevée.
"Nous trois" (dernier épisode)
Chloé est bouleversée par les récents événements, mais elle découvre surtout, avec douleur, qu’elle n’arrive pas à se sentir mère. Patrick met son trouble sur le compte de la présence d’Agnès, traumatisée par la révélation du secret de mamie Marjo. Patrick met également en cause les problèmes que Chloé rencontre au bar avec ses amies. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Chloé ne va pas bien. Philippe, qui a appris la grossesse de sa fille, retrouve enfin la mère biologique de Noëlle. Mais il faudra attendre le Jour de l’An pour que chacun intègre sa vraie place dans la famille. À commencer par Noëlle.
APE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
Mi koné pa kossa zot i panss kan zot lé an parmi. Mi oi bien zot i rogard lé z ‘inn épi lé zot. Mi oi bien tazantan sa i di azot kékshoz. Tète-la (…)
In kozman pou la rout
Malgré l’argent abondant transféré par la France : il manque plus de 50000 logements sociaux
Conseil communautaire du 10 juin 2026
Mobilisation de l’intersyndicale
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture