
56% des Français pour la censure du gouvernement Bayrou
7 juilletAlors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
7 juillet 2007
Stéphane Bern, le chroniquer des rois et des reines, a perdu sa tranche horaire qui était consacrée à "L’arène de France". En lot de consolation, il semblerait que la "fée du logis" Patrick de Carolis lui ait suggéré d’aller se promener ailleurs, et comme il est têtu le petit Philippe, il revient avec une nouvelle émission pour l’été.
La route des Indes
Cet été, Stéphane Bern nous emmène en voyage pour de grandes soirées en prime time. De l’Egypte à l’Italie, de l’Afrique du Sud à l’Inde et au Mexique, nous le suivons dans un périple magnifique et passionnant. Stéphane Bern visite ces pays aux civilisations les plus fascinantes. Il nous en raconte l’histoire à travers les portraits de ceux qui les ont façonnés et il part à la rencontre de ceux qui en font l’histoire aujourd’hui : industriel, guide spirituel, écrivain engagé, héros humanitaire.
Paysages fabuleux, hommes et femmes surprenants, images d’archives exceptionnelles, Stéphane Bern nous entraîne dans un voyage magnifique à la découverte du monde.
L’émission nous plonge au cœur de la culture, de l’histoire et des paysages que l’Homme, à travers les siècles, a su développer, créer et dessiner aux quatre coins du monde.
Premier épisode : l’Inde.
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre que RFO fasse le relais et nous diffuse cette émission à une heure raisonnable. Je prends les devants pour que ce programme ne subisse pas le sort de la série de reportages "Vus du ciel". Si vous voyez ce que je veux dire, Monsieur Bouquet Grilli ! Ce ne serait pas bien que l’on soit obligé une nouvelle fois de déterrer la hache de guerre !
Philippe Tesseron
http://tesseron.blogspace.fr/
Alors qu’Emmanuel Macron retrouve cette semaine son pouvoir de dissolution, la moitié des Français dit souhaiter dans les prochains mois une (…)
Mézami, dimansh soir dann télé, banna la anparl in mess roganizé laba dann Sin-Bénoi avan la rouvertir la koupe kann dan lèst. A s’ki paré lété (…)
Dans son nouveau rapport annuel sur la conjoncture financière des collectivités territoriales, les analyses de la Cour des comptes sur les (…)
Médam zé méssyé, la sossyété, mi panss zot i koné la doulèr tonm dann in ni fourmi, sirtou fourmi k’i morde,kalité fourmi i pike aou in landroi é (…)
Les dirigeants du groupe des BRICS ont condamné les attaques contre l’Iran, Gaza et le Cachemire lors de leur sommet le 6 juillet, présentant le (…)
La conférence historique sur le financement du développement à Séville s’est conclue avec un sentiment renouvelé de détermination et un accent mis (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Les technologies de Google Cloud renforceront la plateforme d’Ecobank pour améliorer la banque digitale, le soutien aux petites et moyennes (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
Le patron des communistes, Fabien Roussel, ne se rendra pas à une réunion de la Gauche sur l’hypothèse d’une candidature commune de gauche en (…)
Une information récente communiquée par le ministre de la Justice Gérald Darmanin concerne la création de nouvelles prisons sur l’ensemble du (…)
La FSU Emploi Réunion tient à rappeler que la mise en œuvre des programmes de transformation de France Travail, issus de la loi Plein Emploi, ne (…)