
« Crépuscule », de Juan Branco, met l’oligarchie à nu
14 avril 2019, parVoici un livre politique qui est en tête des ventes ou à peu près, dès sa sortie il y a quatre semaines, et dont pourtant personne — enfin, aucun (…)
Porte-Parole d’AID
Voici un livre politique qui est en tête des ventes ou à peu près, dès sa sortie il y a quatre semaines, et dont pourtant personne — enfin, aucun (…)
Le retard pris par notre pays en santé numérique est considérable, alors que le digital submerge tous les aspects de nos vies, tant privée que (…)
Tout de même, c’est bizarre, la politique. Voilà que not’ Manu et Angela s’en vont signer un traité, dit « d’Aix-La-Chapelle », le 22 janvier (…)
L’Adéfar, association de défense des agriculteurs réunionnais, mène un combat inaperçu, occulté par l’actualité des Gilets Jaunes. Pourtant, ce (…)
Attention, ami lecteur, tu ne liras ici que du second degré. Prends-en bonne note. Notre Terre se trouve dans une situation remarquable : le (…)
Depuis plus de 50 ans et, malgré quelques réactions ponctuelles (Club de Rome, par exemple), c’est l’économie mondialisée à l’occidentale qui est (…)