
Bienvenu(e)s !
27 décembre 2012, parLe jour de Noël est un moment du calendrier très prisé par les Réunionnais. C’est un moment festif et de convivialité qui, pour les catholiques, a (…)
Editorialiste
Le jour de Noël est un moment du calendrier très prisé par les Réunionnais. C’est un moment festif et de convivialité qui, pour les catholiques, a (…)
Alors que les préparatifs festifs de Noël battaient son plein, une information a fait le tour de la planète : l’Antarctique se réchauffe beaucoup (…)
I paré !... Non, i paré pa, pars sak mi sa dir azot, sa lé sir é sèrtin... Zot i koné lo droi bann chagossien la, sa lété vyolé sa, vi k’zot la (…)
François Hollande vient d’effectuer une importante visite en Algérie en reconnaissant que la colonisation a été une souffrance pour les Algériens. (…)
Daniel Alamélou est un être déterminé qui ne se gêne pas de manipuler l’opinion afin d’assouvir ses ambitions démesurées de pouvoir. Il commence à (…)
Le Parti Communiste Réunionnais ne peut que se féliciter de l’ampleur des manifestations célébrant l’anniversaire de l’abolition de l’esclavage à (…)
La fin de l’année est propice pour faire un bilan de l’année écoulée. C’est ce qu’a commencé de faire "Témoignages" depuis lundi. C’est aussi (…)
Matante Zélida la ékrir Justin : Mon shèr nové, mon spès salté, Na in n’afèr mi konpran pa, sé pou kosa bann rouj-de-fon la bézoin fé roviv (…)
Ni koné lo ka bann z’il Chagos. Ni koné koman gouvèrnman z’Anglé la désid sépar sa avèk Moris avan nout voizine i gingn son l’indépandans. Aprésa, (…)
La crise économique est une réalité qui a été trop longtemps sous-estimée par les responsables d’entreprises. Le PCR et l’Alliance ont été les (…)
Le monde scolaire est bientôt en vacances. Le BTP suivra quelques jours plus tard. Les planteurs ont terminé la coupe. Le reste de la société se (…)
Quand Paul Vergès présidait le Conseil régional, il était constamment interpelé sur les rémunérations de ses collaborateurs ; que n’avons-nous (…)