
L’objectif : la fin des inégalités
29 octobre 2013, parInvité du journal des élections de Réunion Première Télé, Paul Vergès a précisé le cadre de la prochaine consultation municipale : une grande (…)
Journaliste
Invité du journal des élections de Réunion Première Télé, Paul Vergès a précisé le cadre de la prochaine consultation municipale : une grande (…)
La direction du PCR a présenté hier ce qu’elle compte dire à l’envoyé spécial du gouvernement chargé de la lutte contre la pauvreté. Une (…)
L’élection présidentielle dans la Grande île ne se résume pas à un scrutin impliquant moins de 10 millions d’électeurs. Car le vainqueur de la (…)
Lors du vote de la première partie du budget, aucun député de La Réunion n’a voulu s’opposer au gouvernement alors que le projet ne répond pas aux (…)
Le président du MEDEF-Réunion va devenir un salarié du groupe luxembourgeois Altice. Mobius vient en effet d’être vendu à des étrangers. Après (…)
Des éleveurs n’ont toujours pas reçu l’indemnisation des pertes dues à la sécheresse en 2011, ce retard amène à s’interroger sur la manière dont (…)
À La Réunion, la superficie cultivée en cannes à sucre est inférieure à 30.000 hectares. Ce qui a déjà brûlé en Australie, c’est plus que la (…)
Le nouveau projet de loi sur les retraites va priver la majorité des Réunionnais d’une retraite décente. Les députés de La Réunion le savent. (…)
Ce soir, l’Assemblée nationale va voter la partie recettes du Budget 2014. Les recettes, c’est ce que l’État obtient en particulier par les taxes. (…)
Pierre Thiébaut, le conseiller municipal communiste de Saint-Paul, et Ary Yee Chong Tchi Kan, candidats aux élections municipales, ont fait un (…)
En France, un projet de loi propose l’allongement de la durée de cotisation. À La Réunion, les règles actuelles empêchent déjà l’écrasante (…)
Dans sa conférence de presse d’hier, la CGPER a décrit les conséquences d’événements climatiques extrêmes sur les agriculteurs à La Réunion. En (…)