
« Alon nout tout mèt ansamb »
16 février 2013, parAprès les jeunes du Cœur Saignant jeudi, ce sont ceux de la Rivière des Galets qui ont barré la route hier au rond-point du Sacré Cœur. Comme la (…)
Journaliste
Après les jeunes du Cœur Saignant jeudi, ce sont ceux de la Rivière des Galets qui ont barré la route hier au rond-point du Sacré Cœur. Comme la (…)
Durant toute la matinée et une partie de l’après-midi, des jeunes du Port ont manifesté dans le Cœur Saignant et au rond-point des Danseuses. (…)
De retour d’une mission à Paris et à trois jours du débat sur la réforme territoriale à l’Assemblée nationale, le sénateur Paul Vergès a rendu (…)
Les manifestations des jeunes ont continué lundi. C’est la mobilisation pour obtenir par la lutte les emplois subventionnés. Hier, le gouvernement (…)
Dans 6 jours, c’est le débat à l’Assemblée nationale sur la réforme des institutions. Après les manifestations de jeunes la semaine dernière, (…)
Comment avec 4,5 milliards d’euros de moins, les collectivités pourront-elles maintenir leur niveau de service ? La baisse des dotations interroge (…)
Les chefs d’État et de gouvernement se sont entendus sur un budget européen en baisse. Cette restriction a des répercussions sur les crédits à (…)
Depuis lundi, les travailleurs de la SERMAT ont décidé de cesser le travail. Cette décision est à la hauteur de la menace. Ils luttent pour la (…)
Après Saint-Benoît, Saint-Louis, Saint-Denis et Saint-Pierre, ce sont des jeunes de Saint-Paul et à nouveau de Saint-Benoît qui ont manifesté hier (…)
Comme au début du mois dernier, un tiers des Réunionnais vont devoir subir les conséquences de la rupture des radiers de la rivière Saint-Étienne (…)
Mis à part Paul Vergès et le PCR, c’est le consensus de la classe politique pour l’immobilisme alors que tout indique que ce système conduit La (…)
Une partie du débarcadère de Saint-Paul emporté, les radiers de la rivière Saint-Étienne et du Ouaki à nouveau fermés, des dégâts sur la route du (…)