
« Nous sommes des frères d’avenir »
24 novembre 2011, parMembre du Comité directeur du Parti socialiste guyanais, Sergine Kokason était colistière d’Élie Hoarau lors des élections européennes de 2009. (…)
Journaliste
Membre du Comité directeur du Parti socialiste guyanais, Sergine Kokason était colistière d’Élie Hoarau lors des élections européennes de 2009. (…)
Jeudi dernier, le président de la CCIR a fait interrompre une représentation artistique au bout de trois minutes. Pourquoi ? Un tel fait se (…)
Le 17 novembre dernier, la Préfecture publiait un communiqué comptabilisant le nombre des missions des DASH8 utilisés contre l’incendie : 178 (…)
Dans un rapport sur la gestion des risques pour les besoins de l’adaptation au changement climatique, le GIEC fixe un cadre aux discussions qui (…)
Demain, la Région organise une opération route des Tamarins fermée. Son objectif officiel, c’est de faire la promotion du vélo là où il est (…)
Le gouvernement avait 5 ans pour que l’État puisse respecter la loi sur le droit au logement opposable. Dans les Outre-mer, la situation s’est (…)
Mardi, Nicolas Sarkozy a concentré ses attaques sur les victimes de la sa politique. Partout à La Réunion, des voix s’élèvent pour condamner de (…)
Dimanche dernier, Paul Vergès et Élie Hoarau avaient appelé à la prise de conscience à tous les niveaux de responsabilité pour faire face au (…)
Culte de la personnalité ou campagne électorale permanente ? Une grande photo de Didier Robert trône sur les grilles du Centre de rayonnement (…)
En France, des campagnes sont souvent menées pour défendre la liberté de la presse. À La Réunion, les actes de Didier Robert montrent qu’il (…)
Le budget 2012 et le prochain plan d’austérité ne laissent aucun espoir de redressement. Les restrictions toucheront en particulier les (…)
En 2007, le président de la République annonce que les Outre-mer seront au cœur de son projet. En 2010, Nicolas Sarkozy vient à La Réunion pour (…)