Baisse des subventions : 33% de moins tout de suite et entre -75 et -85% en 2013
2 août 2008, parLe texte servant de base aux discussions à l’OMC prévoyait une baisse des subventions comprises entre -75 et -85% d’ici cinq ans, c’est-à-dire un (…)
Journaliste - Rédacteur en chef
Le texte servant de base aux discussions à l’OMC prévoyait une baisse des subventions comprises entre -75 et -85% d’ici cinq ans, c’est-à-dire un (…)
Parmi les acquis de la conférence de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) figure « la suppression d’une grande partie des subventions (…)
Dans un communiqué diffusé hier, la Préfecture annonce une nouvelle hausse des prix des carburants aujourd’hui : 3% d’augmentation pour le super, (…)
Mardi soir, après neuf jours de discussions, les 153 Etats membres de l’OMC ne sont pas parvenus à un accord. Le point de divergence porte sur les (…)
Les mesures de défiscalisation proposées par le projet de loi ne permettront pas d’améliorer la production de logements sociaux, déplore l’ARMOS. (…)
Si la FRBTP note « quelques avancées » par rapport au projet de loi initial, elle fait part d’inquiétudes partagées avec les partenaires de la (…)
Après les avis des collectivités et l’adoption en Conseil des ministres, la loi-programme sera examinée en octobre prochain par le Parlement. (…)
Le directeur de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) propose de baisser de 80% les subventions versées aux agriculteurs européens. Ce chiffre (…)
En accord avec le groupe des pays d’Amérique latine, les négociateurs de l’Union européenne proposent de baisser les droits de douane de la (…)
Alors qu’hier, le secrétaire d’Etat à l’Outre-mer présentait le projet de loi-programme relatif à l’Outre-mer, un événement important est survenu (…)
L’article de notre confrère mauricien "l’Express" que nous reproduisons ci-après confirme bien que la réforme structurelle de la filière (…)
Depuis 2004, plusieurs centaines de jeunes Réunionnais sont partis étudier et travailler au Québec. Ce dispositif donne entière satisfaction aux (…)