
L’appel du 18 juin 1940 : Paul et Jacques Vergès
18 juin, parCe 18 juin 2025 marque le 85 e anniversaire de l’appel du Général de Gaulle lancé à Londres exhortant le peuple français à s’unir et poursuivre le (…)
Avis de publication presse Cinor
13 juillet 2023
AVIS DE CONSULTATION
Procédure d’appel d’offres européen
I. Nom et adresse de l’organisme :
CINOR, communauté Intercommunale du Nord de la Réunion, 3 rue de la Solidarité – CS 61025 - 97 495 Sainte Clotilde CEDEX (Réunion – France), Contact : service des marchés et des contrats (2ème étage), à l’attention de M. le Président. Tél. 02 62 92 34 27. E-mail : [email protected] Fax 02 62 92 53 87.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.cinor.re
II. Objet du marché
ASSISTANCE A MAITRISE D’OUVRAGE AU PLAN OPÉRATIONNEL D’AMÉNAGEMENT DES HAUTS DE LA CINOR
- Lot 1 : Élaboration des schéma-directeurs des bourgs de Saint Bernard, Saint François
Estimation : 90 000,00 euros HT
- Lot 2 : Élaboration des schéma-directeurs des bourgs de Beaumont et Bras Pistolet
Estimation : 90 000,00 euros HT
- Lot 3 : Accompagnement de la démarche Porte de parc au Brûlé
Estimation : 90 000,00 euros HT
III. Date limite de réception des offres : 31 AOÛT 2023 à 12 h 00 locales
L’avis complet envoyé pour publication le 11/07/2023 au BOAMP/JOUE peut être consulté :
Sur le site du BOAMP : Avis BOAMP n°23-97791
Et sur le site Internet suivant : http://www.cinor.re Rubrique : Marchés publics en cours (cliquer sur l’action : accéder à la consultation)
IV : Date d’envoi de l’avis : 12 JUILLET
Ce 18 juin 2025 marque le 85 e anniversaire de l’appel du Général de Gaulle lancé à Londres exhortant le peuple français à s’unir et poursuivre le (…)
Vandrodi-Sin, granmoun Biganbé (lo papa Tikok) ek granmoun Zilo (sad Tikarl) la parti rod gèp, akoz so zour-la i manz pa la viann. Tikok ek (…)
Mézami , mon bann dalon, Souvan dé foi wi pé ète o kouran in moune i vé pa ou arienk di bien l’apré monte in bob konte ou é dé foi demoune i (…)
Cinq partenaires sociaux participent toujours au « conclave » : CFDT, CFTC, CFE-CGC côté syndical, Medef et CPME côté patronal. La CGT, l’U2P et (…)
"Le diable est dans les détails", a estimé la secrétaire générale de la CGT, Sophie Binet sur FranceInfo. Chaque avancée est financée par des (…)
Gaza, Haïti, le Soudan, le Soudan du Sud, et le Mali font désormais partie des zones en alerte maximale, où le risque d’insécurité alimentaire (…)
Positionnement régional et unanime des Etats membres de la Commission de l’océan Indien (COI) à la 3ème Conférence des Nations unies sur l’océan (…)
Karine Lebon, députée de la 2e circonscription de La Réunion, dénonce une nouvelle fois la double taxation de TVA subie par les particuliers (…)
Selon un communiqué publié ce mercredi par la Chine, les deux pays ont bien progressé dans le désamorçage de leurs préoccupations économiques et (…)
Dèk la klos la soné, Tikok la fons dan la kour lékol konm volay si grin maï, é tout suit la komans santé : « Vive lé va-kan-se, pa de pé-ni-tanse (…)
Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), en collaboration avec le gouvernement des Seychelles à travers le ministère de (…)
En 2025, l’enveloppe des parcours emploi compétences (PEC), pour La Réunion, s’élève à 10 000 contrats avec un taux d’aide de l’État à hauteur de (…)