À propos d’un concours au Conseil Général

19 novembre 2003

Je voudrais attirer l’attention du Président du Conseil Général concernant l’intégration des emplois-jeunes au sein du Département.
Au mois de juin 2003, le Conseil Général a mis en place un examen d’intégration pour tous les emplois aidés (C.E.C., emplois-jeunes confondus). Les résultats de cet examen devaient avoir lieu à la fin du mois de juillet dernier. 47 postes sont offerts pour 600 emplois aidés environ. À préciser que les épreuves ont été corrigées par les élus et non pas par l’organisme de formation qui a été choisi et financé par le Conseil Général pour faire passer ces épreuves.
À ce jour, on n’a toujours pas eu de résultats, sous prétexte que la personne qui s’occupe de ces dossiers est en congé ou congé maladie. C’est pour ne pas dire qu’ils attendent les résultats des prochaines élections, qu’ils ne savent pas vraiment qui ils vont mettre sur cette petite liste (déjà bel et bien établie avant cet examen), celui ou celle qui fera leur campagne et non pas la personne qui l’a toujours mérité de par son travail et non pas de par ses relations.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus