Qui a politisé l’avenir de l’économie sucrière ?
23 septembre, parDes fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
12 août 2013

Nous sommes nombreux à faire de la randonnée, et demain, le cas de notre ami JB peut très bien vous concerner.
Nous, ses proches, malgré la fatigue et les nuits blanches, nous sommes toujours présents sur les sentiers pour retrouver notre ami.
Pouvez-vous comprendre qu’au bout de 5 jours de recherches, un gendarme, tout ce qu’il a pu nous dire, c’est que pour le moment, les recherches sont en stand-by ????
NOUS, NON !!!
Pouvez-vous comprendre qu’un gendarme nous informe des coûts d’un survol en hélico ???????
NOUS, NON !!!!!!!
Maintenant, ça va être quoi ???? On doit continuer à bouger seuls de notre côté ?
Ok, s’il faut prendre des risques pour aller chercher notre ami, vu que les autorités compétentes ne bougent pas assez, ON LE FERA !
Et peut-être que cette fois, au lieu de rechercher une seule personne, il va vous falloir 10 hélicos pour aller rechercher tous les proches de JB.
Nous avons besoin de plus de moyens, notamment d’hélico, d’équipe au sol, nous avons besoin de personnes EXPÉRIMENTÉES !!!!!
Nous appelons tous les ÉLUS, MAIRES, DÉPUTÉS, SÉNATEURS, tous ceux qui peuvent nous aider à faire bouger les choses et nous aider à retrouver notre ami, aidez-nous svp...
Cathy Laure
Des fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
Mézami dopi la rantré, néna in loi pou défann rogarde son téléfone dann lissé. I paré sa sé l pli gran bien bann lisséin. I paré konmsa zot va (…)
Retour sur la fraude électorale massive soutenue par Paris et ses complices à La Réunion
Appel à la grève, rassemblement devant la préfecture
La mission du ministère de l’Agriculture reçoit une délégation CGPER-UPNA
SUEZ obtient de SYDNE le marché de traitement des déchets de la CINOR et la CIREST (31 millions d’euros)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?