Madagascar : 5000000 tonnes de riz à vendre dans la région d’Alaotra-Mangoro
18 septembre, parRiz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement
19 mars 2025, par

Nous commémorons le centenaire de la naissance de Paul Vergès. Il nous a laissés de nombreux combats inachevés, comme celui de faire du 19 mars 1946, la deuxième date fériée de l’Histoire de La Réunion.
Créée pour relancer cette revendication, "l’Association pour le 19 mars célébré " que je préside lance un appel aux parlementaires réunionnais pour reprendre cette proposition de loi déposée par Paul Vergès le 12 février 2016, soit 9 mois avant sa disparition, le 12 novembre 2016.
Ary YEE-CHONG-TCHI-KAN
Riz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement
In kozman pou la rout
Une nouvelle ligne maritime conséquence de la modernisation du plus grand port de Madagascar
Investissement de la CIREST
Ressources mondiales en eau
Riz : les stocks malgaches posent la question de la sécurité alimentaire de La Réunion et du co-développement Madagascar : 5000000 tonnes de riz (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?