APL supprimées pour les étudiants des pays voisins, visas difficiles pour nos voisins : quel avenir pour Les Réunionnais ?
22 août, parLes humiliations visant nos voisins s’accumulent
Droit de réponse
27 mai 2006

Il n’y a pas de double jeu de la part de l’UMP. Nous célébrons aussi le 10 mai, mais contrairement à ce que vous affirmez en tronquant le texte de l’article 4 (il manque les mots "en particulier", ce qui ne signifie pas "exclusivement" concernant le rôle positif.)
Le simple fait de qualifier la place qui doit être consacrée à l’histoire enseignée, de "conséquente" pour la Loi Taubira, et "en particulier" pour la loi rapatriés, met juridiquement ces deux articles sur le même plan.
Merci donc de considérer mon initiative comme sincère en tant qu’historien et non comme une manœuvre politicienne.
Lionnel Luca,
député de la Nation,
vice-président du Conseil général des Alpes-Maritimes
Les humiliations visant nos voisins s’accumulent
In kozman pou la rout
Le gaspillage de l’eau au cœur de la politique d’aménagement
Sous-effectif pendant les vacances
Le préfet de La Réunion a réuni les acteurs de la filière
Chroniques du génie réunionnais (5/5)
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Combattre les causes du chômage de masse
Lutte des Chagossiens