« Comment j’ai vécu la conférence de presse donnée, le 4 septembre 1996, par Paul Vergès et Philippe Berne »
28 août, parPaul Vergès : 2016-2026
19 août 2004

Je suis contre la politique du gouvernement actuel.
Quand Monsieur Raffarin dit que la loi ce n’est pas les électeurs mais c’est lui, je ne suis pas d’accord.
On m’a supprimé la C.M.U. et on m’a fait payer la mutuelle CRP. Ça ne va pas.
Je voudrais militer contre la politique du gouvernement Chirac menée avec la complicité de Jean-Pierre Raffarin. Leur politique politicienne est très dérisoire et extravagante.
La vie du peuple réunionnais est bouchée si on continue dans se sens. Surtout que dans vingt ans, la démographie réunionnaise sera augmentée et que nous aurons 1 million d’habitants. C’est dommage de devoir subir une telle politique.
Vive l’Alliance de Monsieur le Président Paul Vergès.
Yoland Ignace,
Le Port
Paul Vergès : 2016-2026
Mézami néna inn-dé zour dsa mwin la rogarde in kou zoinal parlé é mwin la vi in sékanss mwin la trouv intéréssan.Téi anparl bann solda bléssé é la (…)
In kozman pou la rout
Les chiffres de l’Insee peuvent sembler rassurants : en juillet, les prix sont quasiment stables à La Réunion et l’inflation sur un an est ramenée (…)
Population concentrée en bord de mer au pied de la montagne
Solidarité avec les victimes de la répression
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence