Quand le communisme chinois séduit l’Américain
13 juin, parLe monde a changé
9 mai 2016

Mercredi 4 mai, reprenant une information révélée par le site Imaz Press, les médias nous apprennent en mettant des gants que les gendarmes ont investi le bureau du directeur du cabinet de Didier Robert, le président de Région, et ce dans le cadre de l’enquête de la NRL. Le président de Région et sa chef de cabinet, Corine Peyron-Robert, qui n’est autre que son épouse(!) étant absents du département.
Boff ! Ce n’est que la suite logique de l’enquête laisse –-t-on, entendre. La Région, elle, ayant choisie de ne pas répondre aux sollicitations de la presse, parait-il. Point barre. Et on n’en parle plus !
La solution, pour certaines presses, d’éviter de revenir sur cet énorme scandale qui éclabousse la Région, est toute trouvée, c’est Sainte-Suzanne. Je ne m’y attarderais pas.
Cela étant, force est de constater que certains de nos journalistes et plumitifs péi excellent dans l’art de l’équilibrisme, et n’auraient aucun mal à exercer leurs talents dans un cirque.
Reste que ça me donne envie de vomir.
Marco
Le monde a changé
Mézami dopi in boute tan mi parl la mizèr dann nout péi é pou kossa mi kroi pa kan v’ariv l’ané 2030 nou sar fini konbate so gran fléo i pèz dsi n (…)
In kozman pou la rout
Conclusion des négociations entre l’Union européenne et les pays voisins de La Réunion
Jusqu’à quand les territoires de l’océan Indien devront-ils se contenter d’ajustements à la marge alors que les secousses de la polycrise mondiale (…)
APE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture