J’ai envie de vomir

9 mai 2016

Mercredi 4 mai, reprenant une information révélée par le site Imaz Press, les médias nous apprennent en mettant des gants que les gendarmes ont investi le bureau du directeur du cabinet de Didier Robert, le président de Région, et ce dans le cadre de l’enquête de la NRL. Le président de Région et sa chef de cabinet, Corine Peyron-Robert, qui n’est autre que son épouse(!) étant absents du département.

Boff ! Ce n’est que la suite logique de l’enquête laisse –-t-on, entendre. La Région, elle, ayant choisie de ne pas répondre aux sollicitations de la presse, parait-il. Point barre. Et on n’en parle plus !

La solution, pour certaines presses, d’éviter de revenir sur cet énorme scandale qui éclabousse la Région, est toute trouvée, c’est Sainte-Suzanne. Je ne m’y attarderais pas.

Cela étant, force est de constater que certains de nos journalistes et plumitifs péi excellent dans l’art de l’équilibrisme, et n’auraient aucun mal à exercer leurs talents dans un cirque.

Reste que ça me donne envie de vomir.

Marco

Route du littoral

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus