Dans 2 mois, 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès
15 septembre, parLa disparition de Paul Vergès, le 12 novembre 2016, a été un événement en soi mais aussi la rupture avec un passé où il a dominé l’histoire (…)
15 mai 2012

Quel spectacle honteux nous livre Mme Bello. Une Députée de la République qui s’emploie à user du mensonge et de la calomnie gratuite pour le maintien de son poste de député.
Dans l’histoire politique, on a souvent vu des dissidents créer leur parti, on sait ce que sont devenus tous ces mouvements d’un jour !
Comment peut-elle dire qu’elle est communiste alors que son seul objectif est la mort du parti à La Réunion ? Ses connivences avec les socialistes et l’UMP ne trompent personne. Elle vend son âme pour garder son poste, c’est tout. Le mouvement pour La Réunion devrait plutôt s’appeler le mouvement pour Huguette Bello au café bourbon de l’Assemblée nationale.
Car le poste de député, quand on y a goûté pendant 15 ans, c’est difficile de prendre le risque d’échouer dans une nouvelle bataille politique que son parti lui demande d’engager !
Huguette Bello critique le parti, mais elle-même doit faire son auto-critique : comment est-elle arrivée députée en 1997 ? Comment a-t-elle gagné depuis tous ses mandats ?
Pourquoi mentir et manipuler les électeurs avec de sordides histoires pour masquer la réalité ?
En somme, toutes ses postures, c’est l’aveu du faible.
V. Hoarau
La disparition de Paul Vergès, le 12 novembre 2016, a été un événement en soi mais aussi la rupture avec un passé où il a dominé l’histoire (…)
In kozman pou la rout
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste : un article de Bruno Guigue
Record mondial de chaleur
1,65 degré au-dessus du niveau préindustriel
Fin de la grève à la cuisine centrale de Saint-Benoît
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?