Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
15 mai 2012

Quel spectacle honteux nous livre Mme Bello. Une Députée de la République qui s’emploie à user du mensonge et de la calomnie gratuite pour le maintien de son poste de député.
Dans l’histoire politique, on a souvent vu des dissidents créer leur parti, on sait ce que sont devenus tous ces mouvements d’un jour !
Comment peut-elle dire qu’elle est communiste alors que son seul objectif est la mort du parti à La Réunion ? Ses connivences avec les socialistes et l’UMP ne trompent personne. Elle vend son âme pour garder son poste, c’est tout. Le mouvement pour La Réunion devrait plutôt s’appeler le mouvement pour Huguette Bello au café bourbon de l’Assemblée nationale.
Car le poste de député, quand on y a goûté pendant 15 ans, c’est difficile de prendre le risque d’échouer dans une nouvelle bataille politique que son parti lui demande d’engager !
Huguette Bello critique le parti, mais elle-même doit faire son auto-critique : comment est-elle arrivée députée en 1997 ? Comment a-t-elle gagné depuis tous ses mandats ?
Pourquoi mentir et manipuler les électeurs avec de sordides histoires pour masquer la réalité ?
En somme, toutes ses postures, c’est l’aveu du faible.
V. Hoarau
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture