Grande distribution à La Réunion : concentration sur fond d’APE et de risques de délocalisations
10 août, parRapprochement entre le groupe mauricien IBL et Caillé Grande Distribution
21 décembre 2015, par

Lors du dernier congrès du PCR, Paul Vergès, ovationné par l’assistance, avait déclaré « un militant qui renie l’histoire et les luttes du Parti est indigne d’être un communiste ».
Ce qui m’amène à dire, au lendemain des élections régionales, que les militantes et militants avertis du PCR qui ont, à l’occasion du premier ou second tour, apporté leur soutien à la liste Bello font la honte de notre Parti, et sont indignes de se prévaloir encore communistes. Ils et elles ne valent pas mieux que ces alimentaires, ces mendigots, et ces renégats patentés qui constituaient l’essentiel de la liste Bello, et qui n’avaient qu’un seul but : leurs intérêts personnels. Sachant que l’obsession de Mme Bello, étant la disparition du Parti.
En agissant ainsi, c’est un coup de poignard qu’ils (elles) ont porté au PCR, et à Paul Vergès qui ne méritait pas ça.
Paul Dennemont
Militant PCR St-André
Rapprochement entre le groupe mauricien IBL et Caillé Grande Distribution
Trojour mwin la antann kékshoz kan mwin té apré ékout in radyo. Sa téi tonb ziss apré biltin la météo an kréol. Sa i plé bonpé d’moune é mwin (…)
In kozman pou la rout
L’index FAO des prix alimentaires atteint son plus haut niveau depuis 3 ans
Rapprochement entre le groupe mauricien IBL et Caillé Grande Distribution Grande distribution à La Réunion : concentration sur fond d’APE et de (…)
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Combattre les causes du chômage de masse
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Lutte des Chagossiens