APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
19 février 2010

À la recherche d’informations sur les dispositifs de défiscalisation outre-mer, je suis arrivée sur un site intitulé : http://www.virapoulle.com/
J’en ai vite fait le tour (il n’y a qu’une page). Je n’ai pas trouvé ce que je cherchais mais ce que j’ai lu a eu pour conséquence de beaucoup m’amuser. Le texte a manifestement été écrit au moment de la LODEOM et voilà la conclusion, je ne peux pas résister au plaisir de vous la donner en "copier coller " : "Reste à savoir quel sera le nom du futur dispositif. Un dispositif de défiscalisation en chassant un autre, la loi Virapoullé ou la loi Jégo social devraient être instituées rapidement pour sortir de la crise. À terme la loi Virapoullé ou la loi Jégo social, viendront se substituer à la loi Girardin".
J’ai cherché partout une loi Virapoullé, et je n’ai pas trouvé... le sénateur Virapoullé n’est il pas trop déçu qu’encore aucune loi ne porte son nom ?
Jade Sincère
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture