Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Accueil > Chroniques > Di sak na pou di

Le Silencieux nous a quitté

lundi 16 octobre 2006

Sri Sri Sri Satchidananda Yogi de Madras a rejoint Dieu le 5 octobre à 13h. Il a été enterré dans son village natal à Andra Pradesh en Inde.
Retiré très souvent en méditation et depuis plusieurs mois déjà en Samadhi, il a regagné enfin, par le Maha Samadhi, le domaine divin.
Mais le yogi ne meurt jamais. Il continue à nous enseigner par l’exceptionnel exemple de ce que fût sa détermination spirituelle et son célèbre silence, la fabuleuse voie de la Sadhana yogique.
Jaya et Maheswari, du Centre Jaya de Yoga Védanta, ses propres disciples, invitent tous ceux qui l’ont approché à La Réunion, élèves, patients, dévots, à une grande cérémonie en son nom le mercredi 1er novembre 2006 à 18h.
Un prêtre dirigera la célébration. Nous invitons les participants à se vêtir de blanc et n’apporter que des fleurs blanches et des fruits en offrandes.
En attendant la cérémonie du 1er novembre, le Centre Jaya invite tous les méditants ou chercheurs spirituels concernés par la disparition de ce grand yogi solaire, à participer à deux grandes méditations, le samedi 7 octobre jour de pleine lune, de 6h à 7h à une méditation du lever du soleil et de 18h à 19h à une méditation du coucher.
C’est en accord avec les disciples européens de Swamiji, que ces méditations profondes lui seront consacrées. Elèves du Centre et extérieurs seront les bienvenus. Tous les disciples de tous pays sont invités à se joindre à nous ce jour-là.
Longue vie à sa mémoire.

Centre Jaya de Yoga Védanta


Un message, un commentaire ?

signaler contenu

Plan


Facebook Twitter Linkedin Google plus