Mafate Village Solaire : avancée majeure pour la transition énergétique de La Réunion
24 janvier, parLe projet du SIDELEC visité par une équipe de la télévision France 5
14 novembre 2023
C’est ce samedi 18 novembre prochain qu’aura lieu en journée le spectacle de musique traditionnelle réunionnaise du célèbre groupe « Pat jaunes » dans leur antre de la Plaine des Cafres au profit de nos gramounes les plus isolés de l’association « SOS Gramounes isolés ».
C’est le choix de cette association de concentrer tout ses efforts et moyens sur des évènements d’exception
Nos gramounes souvent en début de perte d’autonomie et en grand isolement social vont y retrouver la musique lontan sur les plus belles chansons et mélodies réunionnaises avec des instruments traditionnels.
Après une sortie “baleines” en Aout sur « le grand bleu » nul doute que cette 2e sortie de l’année restera longtemps dans les esprits et dans les cœurs.
S.O.S Gramounes isolés
Le projet du SIDELEC visité par une équipe de la télévision France 5
Mézami bien bonzour a zot. Mi panss, konm mwin zot la rogarde télé kan lo Prézidan Trump té apré sign in bonpé dékré é sirman néna kékshoz la pa (…)
In kozman pou la route
2 milliards de personnes dépendent des glaciers pour l’accès à l’eau
L’Afrique, « épicentre du terrorisme mondial »
De nombreuses vies sauvées depuis un an