Grande distribution à La Réunion : concentration sur fond d’APE et de risques de délocalisations
10 août, parRapprochement entre le groupe mauricien IBL et Caillé Grande Distribution
16 décembre 2015, par

Pasionaria ou Profiteuse : la réponse aujourd’hui
J’ai en tant que femme admiré les trémolos de celle qui nous appelait ses sœurs, celle qui devait nous délivrer des violences et ne devait jamais nous abandonner face aux attaques de ces machos du PCR et des machos en général.
Aujourd’hui, notre vaillante défenseuse nous abandonne à Saint-Paul, nou lé largué et je me dis pourquoi ? J’ai ma petite idée maintenant, la fonction de conseiller municipal ne paie pas, conseillère régionale même dans l’opposition, ça paie.
Alors moi qui ai marché, cru à l’éthique, à la sincérité, je suis plus que déçue, écœurée. Toutes ces marches, tous ces porte à porte, j’y ai cru, j’ai renié les gars du Parti, les bourreaux de « ma sœur », j’ai cru en la lutte des femmes et des vrais communistes de Saint-Paul. Et tout ça pour être larguée aujourd’hui !!
Et bien, je continuerai à lutter pour les femmes, pour les enfants, le peuple réunionnais mais je ne suivrai plus une poupette en mode.
Vivienne Cuvelier
Rapprochement entre le groupe mauricien IBL et Caillé Grande Distribution
Trojour mwin la antann kékshoz kan mwin té apré ékout in radyo. Sa téi tonb ziss apré biltin la météo an kréol. Sa i plé bonpé d’moune é mwin (…)
In kozman pou la rout
L’index FAO des prix alimentaires atteint son plus haut niveau depuis 3 ans
Rapprochement entre le groupe mauricien IBL et Caillé Grande Distribution Grande distribution à La Réunion : concentration sur fond d’APE et de (…)
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Combattre les causes du chômage de masse
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Lutte des Chagossiens