APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
31 janvier 2012

Nicolas Sarkozy est allé se recueillir sur la tombe de grands hommes politiques de la Vème République, du Général de Gaulle, de Michel Debré. Il est allé demander aux âmes de ces défunts de lui venir en aide.
Il est allé aussi à Donrémy pour plaire aux électeurs du Front national. Nous apprenons qu’il viendra faire campagne bientôt à La Réunion. Je lui suggère d’aller aussi sur la tombe de Sitarane à Saint-Pierre et surtout de ne pas oublier « in ti morso la morue avec deux-trois piles plates ». Avec une bonne dose de rhum, il comptera récupérer quelques voix, mais ce sera insuffisant, son licenciement est déjà signé, il ne sera plus à l’Elysée en mai prochain.
Julien Ramin
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture