Di sak na pou di

Que se passe t’il à Salazie

Témoignages.re / 16 février 2021

Loin de moi l’idée de jeter de l’huile sur le feu,
Loin de moi l’idée de rajouter la peur à la peur ambiante.
Loin de moi l’idée de propager de fausses rumeurs.
Mais aujourd’hui en tant que mère et en tant que membre de l’opposition, je me doit de réagir fortement et fermement à ce qui se passe dans notre Cirque !

Au regard des éléments d’informations qui circulent dans les médias, sur les réseaux sociaux et par le bouche à oreille, Salazie est confronté pleinement à la crise sanitaire actuelle.

Ainsi nous apprenons que des foyers naissent dans notre commune et que le virus du Covid-19 est à ce jour ancré dans nos quartiers.

Cette situation amène à se poser des questions :
⚠️ Comment se fait il que ces informations circulent d’abord dans les médias ?
⚠️ Comment se fait il que l’ARS n’a pas communiqué sur le Covid-19 à Salazie ?
⚠️ Comment se fait il que le Maire de la commune, médecin de surcroît, n’a pas alerté la population, ni tenu informé sur l’avancée de l’épidémie ? Et pris des mesures nécessaires pour prévenir nos familles ?

Or j’apprends que des familles sont touchées, que des enfants sont malades, qu’il y a des hospitalisations et jusqu’à maintenant AUCUNE INFORMATION PUBLIQUE sur la situation dans le Cirque de Salazie ❗❗❗
La Situation est Grave et semble hors contrôle !

Aussi nous souhaitons rencontrer les services communaux et l’ARS afin de travailler de concert pour la sécurité et la santé de nos familles !

Cindy Barbe Robert