Retraites : le vrai visage du Rassemblement national enfin dévoilé

2 juin, par Jean-Hugues Ratenon, Perceval Gaillard

Le président du RN, Jordan Bardella, a annoncé le nouveau projet de son parti pour les retraites : fin de l’âge de départ légal et ouverture à la capitalisation des fonds de pension. Exactement le même projet que Gabriel Attal, l’héritier de la macronie. Sur les retraites Bardella/Attal même combat !
Sans âge légal, les salarié.es aux carrières hachées, discontinues et les femmes partiront encore plus tard qu’aujourd’hui. En plaçant les pensions de retraite sur les marchés financiers, le RN veut les jouer à la loterie pour le plus grand bénéfice des grands groupes financiers.
En 2027 les choses sont désormais claires. Nous aurons le choix entre la retraite à 60 ans avec Jean-Luc Mélenchon et la retraite en faveur des plus riches avec le duo Bardella/Attal.

Perceval Gaillard
Jean-Hugues Ratenon
Députés de La Réunion

Retraites

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 82e année


+ Lus